• Qu'éclosent les roses

    Petit à petit chacun de mes rosiers m'offrent leurs roses, le jardin n'anime, le jardin m'enchante. Petit à petit les scènes, les compositions se mettent en place. C'est le moment de savoir si pendant l'automne, le printemps le jardinier a bien travaillé. C'est le moment de voir ce qui fonctionne et ne fonctionne pas. La jardinière débutante est peut être un peu déçue, l'expérimentée l'est peut être aussi. De toute façon, la jardinière est heureuse.

    Un joyeux fouillis à cet endroit dans mon jardin où s'enlacent les rosiers et les vivaces.

    Qu'éclosent les roses

     

    Dans mes prochains billets, je me rapprocherai pour vous montrer les détails mais pour l'instant je prends un peu de recul

    Qu'éclosent les roses

     

    A suivre pour le détail


  • Commentaires

    1
    Emmanuelle
    Vendredi 26 Mai 2017 à 14:21

    Bonjour Patou ,le recul fait des photos superbes ,les détails nous attendront .Ici certains rosiers ont quand même un peu souffert  des gélées tardives ,d'autres sont trés belles .Belle journée Patou .Bisous .

    2
    Rozancienne
    Vendredi 26 Mai 2017 à 17:23

    Joli "fouillis" en tous cas ! Et qui me plait !

    3
    Vendredi 26 Mai 2017 à 19:50
    Sylvaine

    Ton jardin est superbement fleuri :)

    Bisous

    4
    Vendredi 26 Mai 2017 à 21:50

    La dernière photo montre que ton jardin est magnifique et qu'il n'y a pas d'erreur ; j'attends la suite avec impatience

    Bon WE

    5
    Samedi 27 Mai 2017 à 20:52

    J'adore cette vue avec la cabane de jardin. Quelle profusion dans ton petit jardin !

    Aude.

    6
    Vendredi 2 Juin 2017 à 06:59

    c'est le mois de roses profitons de beau moment que nous offre le mois de juin

    7
    Danielle
    Samedi 3 Juin 2017 à 22:21

    Tu as bien fait de faire des photos de tes rosiers car avec la pluie de ce samedi, c'est une catastrophe ! Bzzz

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :