• Rétrospective 2013 : juillet

    Oups, je suis en retard très en retard pour mes rétrospectives, me voici seulement en juillet.

    Il ne se passe pas grand chose au jardin de Patou en été. Il ne s'agit pas d'un jardin estival, les rosiers ont été plantés au printemps et ils sont bien trop jeunes pour me donner une floraison luxuriante.

    Le printemps 2013 est arrivé si tard et cela a été une telle explosion florale, que l'été a été beaucoup plus calme.

    mon association préférée

    Rétrospective 2013 : juillet

     

    La mosaïque

    Rétrospective 2013 : juillet

    Ma plus grande déception : les hortensias, si beaux habituellement, étaient bien tristes. Ils ont peu fleurit

    J'ai dû les tailler rigoureusement. Je n'oublierai pas de leur donner un peu de nourriture en mars.

    Rétrospective 2013 : juillet

     

    Mes belles surprises

    Astrantia, une pure merveille !

     Rétrospective 2013 : juillet

     

    Il a fleurit, youpiii ! Théodule le poisson était tout content

    Rétrospective 2013 : juillet

     

    'Rush' pour sa première année m'a enchanté tout l'été

    Rétrospective 2013 : juillet

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Février 2014 à 08:24

    c'est vrai les hortensias idem ici  a boosterpour cette année en esperant aucune gelée tardive pour cela que je mets moi de macrophilla et plus de serrata paniculata arborescents

    2
    Mercredi 26 Février 2014 à 09:28

    C'est vrai je devrai mélanger. Jusqu'à présent j'avais toujours eu une belle floraison. J'espère que c'était exceptionnel mais je retiens l'idée de rajouter des serrata paniculata arborescents. Merci Annie

    3
    Mercredi 26 Février 2014 à 21:56

    L' astrantia est vraiment envoutante yes

    4
    Jeudi 27 Février 2014 à 10:34

    il s'agit je crois de l'Astrantia Gil Richardson

    5
    Caroline
    Vendredi 28 Février 2014 à 08:23

    L'astrance est superbe!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :