-
un chemin de pierre (3)
C'est en automne qu'il faut préparer le printemps prochain et je profite des dernières journées douces avant les froids. Vous aviez vu dans de précédents billets que j'ai récupérer les pierres de mon jardin de poche pour faire un chemin vers la serre.
Essai 1 : je trouvai que c'était beaucoup trop lourd. Je n'aime pas du tout
Essai 2 : Bof ! cela ne me convenait toujours pas
Essai 3 : Je crois que cela me va bien. 3 rangées plus ou moins régulières. Quand j'hésite le mieux c'est encore de faire simple. Un peu de terre pour les sceller et l'hiver fera le reste. J'ai planté quelques crocus pour le printemps. Petit à petit, au fur et à mesure de mes plantations, le chemin devrait s'intégrer. Je cherche une belle arche pour l'entrée du jardin.
Je vous remercie beaucoup de m'avoir donné vos avis et conseils. Vous m'avez beaucoup aidée.
Maintenant il me reste des pierres pour faire autre chose. J'ai ma petite idée. A suivre...
-
Commentaires
3MireilleMardi 12 Novembre à 08:234Florence38Mardi 12 Novembre à 09:47C'est nickel comme ca, ton chemin a toujours été là. Une petite terrasse devant la serre c'est une bonne idée : ce sera plus propre car la serre est un lieu fréquenté et ça évitera le terrain boueux.
Encore quelques aménagements et ce sera parfait . Mais petit à petit ... Carpe diem
oui, on va rentrer dans l'hiver et la pluie arrive. Je n'ai pas fini le nettoyage du jardin non plus, on fait en fonction de la météo .
Bonne semaine, bise
-
Hier à 13:11
-
5Carole TaharMardi 12 Novembre à 18:17Bonsoir Patricia!
A gauche toute mais en douceur! J 'imagine le travail pour que les pierres fassent corps avec la pelouse dans un tel projet, c' est vraiment réussi. L' effet champêtre de ce coin est chouette, pour les détails, les finitions...etc, c' est à M'dame Nature de mettre son grain de sel, elle a sans doute son idée pour que ce petit chemin pavé donne l' impression d' être là depuis belle lurette!
Bises. Carole
-
Hier à 13:12
-
6JustineHier à 10:26
Ajouter un commentaire
Trés sympa ton chemin