• Une surprise du chat vert

    En revenant des courses Samedi dernier, que vois-je sur la petite table du salon, déposé là par mon tendre époux bien en évidence. Une grande enveloppe sans autre indication que mon adresse. Qu'est-ce donc ? je n'attends pas de courrier particulier. Je soupèse, c'est un peu lourd. Je prends mon petit couteau et j'ouvre.

    Un exemplaire du magazine des tendances nature et jardins Botanic avec un petit mot "Bisous Patricia et Bonne lecture. Charlotte"

    Youppiiii ! merciiii Charlotte !

    Je vais y trouver plein de bonnes idées pour Noël. Il y a beaucoup d'articles très intéressants, comment faire de belles balconnières ou bien faire son compost, etc... D'ailleurs je l'ai à peine regardé que Gilles l'a déjà posé sur sa petite pile de chose à lire dans la semaine. Ah non alors ! je le lis en premier !

    Une surprise du chat vert

    Une surprise du chat vert

    Une surprise du chat vert

    Une surprise du chat vert

    Une surprise du chat vert

    Une surprise du chat vert

    Une surprise du chat vert

     

     


  • Commentaires

    1
    Eliane
    Lundi 17 Novembre 2014 à 08:14
    Quelle chance !vraiment charmante Charlotte ! Je sens que tu vas nous concocter de jolies petites choses pour noël. Bonne journée.bizzzzz
    2
    Lundi 17 Novembre 2014 à 08:26

    ha oui interessant

    3
    emmanuelle
    Lundi 17 Novembre 2014 à 09:57

    c'est sympa une copine comme cela ,toujours  agréable de recevoir un petit cadeau beau geste d'amitié

    en plus il y à l'air d'avoir de superbe idée

    bonne journée

    4
    Lundi 17 Novembre 2014 à 12:44
    Sylvaine

    Elle m'en a envoyé un aussi :)

    Bisous

    5
    Mardi 18 Novembre 2014 à 23:42
    Marie

    Sympa d'être gâtée comme ça ! Cette revue semble bien intéressante !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :